Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 test fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hastings
come josephine in
my flying machine.

Rose Hastings

ᴥ Présent depuis : : 12/08/2013
ᴥ nombre de secrets : 39
ᴥ pseudo : apple pie.
ᴥ crédits : underco.
ᴥ âge : 30
ᴥ occupation : admin à temps complet

test fiche. Empty
MessageSujet: test fiche.   test fiche. EmptyMar 31 Déc - 17:30

ft. kaya scodelario.

mackenzie-lùla riviera
if you can't get what you love,
you learn to love the things you've got.


ᴥ NOM(S): Riviera, typiquement espagnole vous vous dîtes ? Raté, latino-américaine, mais c'était bien tenté. ᴥ PRÉNOM(S) : mackenzie-lùla, mais gare à celui qui m'appellera par mon prénom complet, appelez-moi Lùla ou Mack, tout simplement. ᴥ LIEU DE NAISSANCE, DATE (JJ/MM) : vingt ans, l'âge post-adolescence où les envies de grandeurs et de réussite font échos aux premières responsabilités sociales et monétaires. ᴥ ÂGE: premier avril 1993 (ouais sans déconner) à Brasilia, au Brésil, pays chaud qui ne me manque pas du tout, surtout lorsqu'on écoute ce qui se passe là-bas en ce moment. ᴥ ETUDES/PROFESSION : J'ai encore le statut d'étudiante, je fais du droit. Du moins, quand je ne sèche pas pour aller faire des photos car ouais, c'est la seule chose qui m'intéresse vraiment. ᴥ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle mais je ne me suis jamais fermée aucune possibilité, pourquoi je commencerais ? ᴥ  SITUATION CIVILE: c'est compliqué, Samaël et moi ne sommes pas ce qu'on pourrait appeler communément un couple, nous ne sommes tous simplement pas communs. ᴥ QUALITÉS : réfléchie, intelligente, rusée, indépendante, lucide, perspicace, ouverte d'esprit, créatrice, anticonformiste, joueuse, fascinante, ambitieuse, adroite, franche, sexy. ᴥ DÉFAUTS : criarde, lunatique, manipulatrice, sans gêne, bordélique, dépensière, peu bavarde, presque asocial, provocante, vulgaire, insolente, impatiente, cynique, sarcastique, pas matinale, infidèle. ᴥ GROUPE : annoyed. ᴥ CRÉDITS : .liloo_59, tumblr, citation passenger.


test fiche. Tumblr_mfymeiPoR51rd4odpo1_500

    on dit parfois de moi que je suis bipolaire ◮ je ne supporte pas agir comme un mouton et faire comme tout le monde ◮ ma mère voudrait pourtant que je me fasse plus d'amis, wtf. ◮ j'ai un tout petit appétit (pour ne pas dire que je ne mange quasiment rien et que je compte le moindre gramme de nourriture que j'avale) ◮ mcdo, kfc, subway, je vous dirais no way. ◮ j'aime le cinéma, c'est peut-être un des seuls écrans que je peux supporter ◮ mon film préféré est Titanic mais c'est un secret ◮ je déteste qu'on me vanne sur ma date de naissance, cf 1er avril. ◮ je suis pas adepte des smileys dans mes textos, ça me vaut certains malentendus ◮ je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ◮ j'ai un tatouage dans la nuque, un peu à la Rihanna tu vois. ◮ d'ailleurs je suis une grande fan de Rihanna ◮ j'ai un chat qui s'appelle Poppy, j'y suis beaucoup attachée ◮ je suis très bordélique et je ne supporte pas qu'on touche à mes affaires ◮ je fume comme un pompier et je bois régulièrement en soirée, les drogues dures ne sont pas ma came, mais il m'arrive d'en consommer ◮ j'ai une sorte d'obsession pour un garçon qui bizarrement m'est cher, mais je ne lui avouerais jamais ◮ je suis réputée pour ne pas vraiment avoir de sentiments, en apparence ◮ j'ai toujours détesté l'école et les études plus particulièrement, une perte de temps considérable ◮ je ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique, c'est comme ça ◮ je ne mange pas de bonbons, ni de sucreries en tout genre ◮ j'écoute la plupart du temps Saez, un artiste français ◮ je lève les yeux au ciel souvent, quand quelqu'un ou quelque chose m'exaspère ◮ je ne comprends pas qu'on puisse faire du mal aux animaux, les humains sont tellement plus cruels ◮ je déteste qu'on touche à mes cheveux, à part dans certaines situations, si vous voyez ce que je veux dire ◮ je ne supporte pas que l'on m'appelle par mon nom complet. Mack ou Lùla c'est parfait ◮ vulgaire et insolente, je m'attire souvent les foudres des plus vieux ◮ j'aime le café corsé ◮ je me contrefous de l'opinion des gens à mon sujet ◮ j'aime faire des choses bizarres, genre m'allonger dans l'herbe et regarder les nuages pendant des heures, une cigarette à la main ◮ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans avec un mec que je n'aimais même pas ◮ je n'ai jamais connu mon père et selon ma mère, ce n'est pas plus mal ◮ en revanche, selon mon psy, la manque d'une figure paternelle est la cause de mon comportement insolent et froid ◮ je consulte un psy depuis trois ans, ordre de ma mère que j'ai exécuté pour avoir la paix ◮ je parle couramment l'anglais, l'espagnol et j'ai des notions de français ◮ je suis féminine mais je ne passe pas trois heures dans ma salle de bains ◮ j'ai tendance à m'habiller légèrement, même lorsque je vais en cours ◮ je ne veux pas me marier, je ne veux pas d'enfants, je ne veux pas d'une petite vie bien rangée ◮ je suis très peu bavarde mais je vénère toutes les personnes qui peuvent me décrocher un sourire sincère, voire mieux, un fou-rire ◮ j'aime très peu de gens, mais ceux que j'aime.. gare à ceux qui leur font du mal ◮ je parle peu, mais j'observe beaucoup et j'adore tenter de cerner les gens ◮ je n'ai pas froid aux yeux et j'aime relever toutes sortes de défis ◮



✢ Tu fais des pauses encre, feuilles et livres ou t'es 100% écrans ?
Mes pauses encre, feuilles, livres comme vous dîtes ne sont pas vraiment des pauses. Au contraire, ce sont elles qui rythment mon quotidien. Les écrans, très peu pour moi. Je ne dois pas être née à la bonne époque. L'ordinateur, je check mes mails. La télé, si vous me trouvez un programme plus évolué que les mauvais soaps et les reality shows tous plus débile les uns que les autres alors peut-être que je m'y intéresserais un peu plus. Pas à la pointe de la technologie, je fais partie de ces gens qui aiment rester seuls avec un bon bouquin à défaut de passer du temps avec le petit peuple. Quoique les livres peuvent aussi, parfois, vous décevoir.

Behind the screen.


ᴥ PSEUDO/PRENOM evy. parfois, ♦ gaaga. plus anciennement et aurore pour les intimes babe. ᴥ ÂGE dix-sept ans mais bac en poche youhou ! ᴥ  COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM ET DONNE-NOUS TA PREMIERE IMPRESSION ? Il est presque aussi bien que moi, et je vénère les forums qui ont ce smiley :héhé:top-site bc je cherche souvent des perles rares :swaag: ᴥ AUTRE CHOSE ? :hum: :caca: voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://sois-belle-tais-toi.forumsrpg.com
 

test fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» test fiche.
» Signaler sa fiche terminée !
» Fiche de présentation - « Homme »
» Fiche de présentation - « Femme »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test :: 
test
 :: catégorie test.
-